jeudi 17 mai 2012

17 mai Retour vers le futur


Dans quelques heures à peine, je serai dans l'avion du retour. Triste, évidemment, de cet échec. Triste, de quitter autant de gens et d'expériences formidables...
Désormais, je vais m'atteler à une tentative de réparation des dégâts. Faut essayer de remettre ces genoux en état, si c'est encore possible. Dans cette hypothèse à laquelle je m'accroche comme à une bouée de sauvetage, les mois à venir promettent d'être chargés, et c'est une très bonne chose. Entraînement d'enfer, préparation minutieuse du matériel, je vais avoir de quoi m'occuper. Je ne tiens pas, pour l'heure, à envisager l'abandon pur et simple de ce projet fou. Dans mon esprit, une seule perspective: les efforts importants à fournir, afin de me retrouver devant le monument de Campo le 1er avril 2013 dans des conditions optimales.
Faut quand même avoir un problème d'engrenages dans le ciboulot, après avoir pu goûter à l'incroyable difficulté de ce parcours furieux, pour ne rêver que d'une seule chose: y retourner pour en chier...
Mais ce qui me rassure, d'un certain côté, c'est que des tarés de ce type, j'en ai rencontré un certain nombre, dans les déserts de Californie du sud. Et nombre d'entre eux sont bien plus frappés que moi. Oh, que oui!


Non, on ne prend pas le train.

Si, ça en vaut la peine...

2 commentaires:

  1. vraiment pas de chance a cause de genoux récalcitrant !!!
    je suivais ton blog avec grand intérêt ,un œil de frenchy sur la PCT c'est rare

    je te souhaites un prompt rétablissement et reviens en grande forme sur ce fabuleux parcours dur, mais tellement enrichissant

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce commentaire. Je compte fortement y repartir l'an prochain! J'ai déjà entamé les grandes manœuvres médicales... Si tout va bien, retour à Campo aux alentours du 1er avril. Avec davantage d'expérience, et en essayant d'éviter les quelques grosses erreurs que j'ai commises, et que mon genou ne m'a pas pardonné.

    RépondreSupprimer