mercredi 2 mai 2012

2 mai Back in business!

Ça y est, les chaussures viennent d'arriver. Le sac est à nouveau prêt. Semble-t-il plus léger, malgré les 6 litres d'eau que je viens d'y mettre. Je ne me résous pas à porter les 8 litres qu'il me faudrait vraisemblablement. J'ose espérer que je tomberai sur une cache, ou un filet d'eau (??) quelque part.

Rob et moi partons demain matin à 5 heures pour Cajon Pass, sur la route 15, comme prévu. De là, 7 jours pour rejoindre Agua Dulce. Ce devrait être silence radio jusque là. Gourmet vient de m'écrire pour demander où j'étais. Il est, quant à lui, avec 4 ou 5 autres hikers à Big Bear City jusqu'à vendredi matin. Je serai donc devant lui, mais on peut imaginer qu'ils me rattrapent d'ici plusieurs jours. Quoique... Avec un sac allégé et de meilleures chaussures, j'espère être aussi rapide que le Grand Géocoucou!



Ne faites pas ces yeux ronds comme des soucoupes: le Grand Géocoucou (Geococcyx californianus), c'est cet oiseau du désert que les Américains nomment "Roadrunner", le bip-bip des dessins animés avec le coyote.


2 commentaires:

  1. Eh bien .... bonne route alors ! sans ampoule, sans soleil, sans serpent à so(r)nnettes avec de l'eau..
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. "A la St Philippe mets tes chaussures neuves
    et les jours suivants seront sans épreuve"

    RépondreSupprimer