dimanche 12 février 2012

YOWZAH! *


"[J'ai] souvent vu dans leur visage et au fond de leurs yeux, la sérénité que seuls connaissent des gens qui réalisent leurs rêves".
Éric Valli, Rencontres hors du temps, 2011



Ça y est, je viens de recevoir mon permis! Il me donne l'autorisation de parcourir le Pacific Crest Trail. Il me donne l'obligation d'en parcourir au moins 800 kilomètres (500 miles).

Il est assorti d'un certain nombre d'autres obligations ou restrictions. Je n'ai pas le droit de m'éloigner du PCT de plus de 15 miles, et ce pour ravitailler seulement. On ne m'autorise que "de courtes périodes hors du sentier, pour ravitailler, attendre du courrier ou autres nécessités".
Bienvenue à Cayenne, euh..., à Campo.









* "Yowzah": expression d'argot urbain qui exprime une intense émotion, ou l'excitation, face à un événement inattendu ou extraordinaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire