lundi 23 avril 2012

22 avril Palm Springs


Les délices de Capoue, ou presque...
Journée de début de tentative de remise en état de marche, aujourd'hui, à Palm Springs, chez mes amis Richard et Pat. La température est stable, 43°. La couleur du ciel aussi. Mise à jour de mes bavardages sur le blog, publication de certaines photos compromettantes.
J'ai également attaqué mon sac et encore éliminé divers articles. J'approche du minimum syndical, si l'on oublie que je porte un ordinateur portable magique (1 kg) et un appareil photo non moins magique (2kg 500). Pour le reste, plus beaucoup de marge d'erreur.
J'ai viré la plus grande partie de la pharmacie, et différents accessoires de 12 grammes chacun. Mais au point où j'en suis, tout est bon à prendre. J'essaie même de me débarrasser du bounce box qui coûte la peau des fesses à réexpédier. En outre, si vous connaissez une bonne masseuse thaïlandaise, veuillez lui indiquer mon adresse à Palm Springs, Miramonte Circle, à côté de la piscine, sous les palmiers. J'ai bien besoin de ses services. Le vin de l'État de Washington que nous venons de déguster était excellent (Gun Metal - Woodinville), mais pour les contractures musculaires, je n'en ai pas bu assez.

Je redémarre mardi matin, mais il se pourrait que je prenne le téléphérique qui conduit directement près du sommet de Mount San Jacinto. Gourmet sera alors un peu derrière moi et devrait me rejoindre assez rapidement. Il m'a promis de porter du vin et un Jose Burger de Paradise Café, alors...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire